Éditée par Le Monde

Le Monde a lancé une nouvelle collection Mémoires, dont le premier numéro est entièrement dédié à Stéphane Hessel, héros de la seconde guerre mondiale et auteur du très célèbre texte Indignez-vous !

Fabriquée par Jloupf

J’ai été appelé par Le Monde pour mon expertise dans l’outil de Digital Publishing d’Adobe. Avec l’équipe des nouveaux écrans et le Directeur Artistique du Monde, nous avons pu réaliser en un temps record l’application dans leurs locaux, boulevard Auguste Blanqui, à Paris.

Conçu pour l’iPad

Stéphane Hessel, L’éternel indigné a été conçu exclusivement pour l’iPad, grâce à l’outil de Digital Publishing d’Adobe (DPS). Enrichi de vidéos et d’archives du Monde, l’application offre un tout nouveau processus de lecture, adapté à la lecture sur écran.

 
 
 
 
 
 
1
1

Vous ne l’avez pas encore lue ?

Téléchargez l'application depuis l'AppStore

Un super concept ! J'adore le concept de l'appli qui se concentre sur une personne précise. Une nouvelle façon d'organiser des articles et ça marche. En plus le contenu et le design de l'appli sont super.

Aldurian

Très bonne application. Un travail de grande qualité. De plus le livre inclus est un plus non-négligeable. Merci au Monde.

Jean Claude Vanduyse

Très belle application qui apporte un confort de lecture non négligeable. Cette démarche exceptionnelle gagnerait à être reproduite pour certains hors-série de prestige, encore bravo au Monde.

Martgoill

Excellente réalisation ! Le multimédia nous permet de sentir la force de conviction de Stéphane Hessel comme si nous étions encore près de lui.

Stefonthenet

Vous aimez ce projet ? Prenez une seconde pour le partager sur vos réseaux sociaux préférés ! Merci.